le soutien gorge le plus confortable, poitrine asymétrique

collection collection

Les collections morphologiques

« La femme est unique et il existe plusieurs types de corps, cependant trois grandes familles se distinguent : les femmes minces, les femmes dites classiques dont la taille est standard et les femmes aux formes généreuses. 
Chaque morphologie nécessite une approche différente pour réaliser des coupes adaptées.»

Une conception différente de la lingerie qui place
la femme au centre de la création.

  • Louise Feuillère - Mince

    Mince

    Les femmes au corps minces ont la particularité d’être menues ou d’avoir un dos large. Elles ont besoin de mettre en valeur leur poitrine, d’ouvrir leur décolleté pour révéler leur féminité. Les slips sont conçus afin de souligner le bassin et les hanches. Pour une lingerie nuage, légère, à fleur de peau. Bénéficiant d’un contact direct avec leurs dessous, les femmes apprécient une lingerie nuage, légère, à fleur de peau.

  • Louise Feuillère - Classique

    Classique

    Pour les femmes de taille dite « classique », nous nous attachons à proposer du confort et une mise en beauté délicate. Il s’agit d’offrir du soutien tout en mettant en valeur la poitrine par différents types de soutien-gorges plus ou moins décolletés selon ce que les femmes aiment porter. Oui, le soutien-gorge parfait, bien dessiné et qui souligne les formes, existe.

  • Louise Feuillère - Généreuse

    Généreuse

    Belle poitrine à petit dos, poitrine forte à buste large, les femmes aux formes généreuses cherchent à aligner et galber leur silhouette. Elles peuvent avoir des rondeurs qu’elles souhaitent mettre en avant, dissimuler ou minimiser. Ces femmes veulent
    du confort, se sentir maintenues et libérées dans leur mouvement.

  • Louise Feuillère - Le confort innovant des Soutiens-Gorge Liberté

    Le confort innovant des Soutiens-Gorge Liberté

    La nouvelle génération de soutiens-gorge liberté a été conçue pour répondre aux femmes de morphologie classique et généreuse cherchant confort, maintien et ergonomie en supprimant la pièce historique du milieu du soutien-gorge traditionnel. Le bonnet épouse parfaitement le contour des seins et libère le plexus solaire. Il est la sensation que vous cherchez à avoir dans un soutien-gorge. Vous allez oublier que vous portez un soutien gorge.

Louise Feuillère - Poitrine asymétrique

Poitrine asymétrique

Enfin le soutien-gorge qui habile l'asymétrie mammaire naturelle ou moyennement prononcée. Les seins trouvent naturellement leur place grâce à l'armature qui épouse le contour du sein. Le sein le plus fort se positionne sur le côté, soutenu par la forme unique du bonnet pour un confort et un maintien optimal. La multi-position des bretelles permet un réglage qui équilibre la différence entre les seins.

À découvrir par ici