À propos de Louise Feuillère, Meilleurs Ouvriers de France

à propos philosophie

À propos

Modèles intemporels et créations exclusives

Louise Feuillère est une marque d’excellence à la mesure des femmes et aux multiples savoir-faire corsetiers. Louise crée ses premiers corsets et collections de lingerie en 1992.

Après différents postes dans l’industrie balnéaire, le monde de la corsetterie et auprès de créateurs, Louise ouvre son atelier boutique en 2004. Puis Christiane Mogenet, une corsetière parisienne de plus de 60 ans de métier, lui transmet son savoir-faire sur mesure et ses archives textiles pendant plusieurs années. « La rencontre avec les femmes est un élément essentiel pour rester à l’écoute et dans l’air du temps. Le confort et l’innovation sont mes priorités ».

Grâce à son héritage technique, ses créations et l’orfèvrerie de ses coupes, Louise Feuillère obtient le titre de l’"Un des Meilleurs Ouvriers de France" en 2007. Louise créé, conçoit et transmet son savoir-faire d’expert ainsi que ses propres méthodes de coupe dans son charmant atelier à Paris.

Louise Feuillère
MOF depuis 2007
  • Louise Feuillère
  • Louise Feuillère

Ma vision

Nous sommes toutes différentes. Être une femme, c’est un tout.

Je veux montrer les femmes dans leur pluralité et leurs particularités, leurs revendications, leurs rêves, leurs énergies, leur nature, les encourager dans la recherche du bien être.

Mes créations sont guidées par les demandes des femmes. Ma démarche est d’adapter la lingerie au corps de la femme, et non l’inverse. Être à la mesure des femmes, c’est un tout.

Atelier boutique
102 rue des Dames 75017 Paris
Sur rendez-vous uniquement.